WOLF FOOD BRUSSELS


Texte en français ci-après

Vertaald door Google « zoals het is »

WOLF, de eerste voedselmarkt in Brussel, opent op 7 december 2019.
Een unieke plek, zestien restaurants in food-modus voor een rondleiding door de wereldkeuken, een microbrouwerij, een biologische markt en een biologische chocolademaker voor een totale ervaring en intense smaakdeling.
Met de vriendelijke samenwerking van de stad Brussel, Hub. Brussel en Actiris

WOLF ?

Volgens een legende kwamen de wolven van het Soignes-bos er in de jaren 1900 drinken, vandaar de naam Rue du Fossé aux Loups.  
Van echte wolven tot wolven in de financiële wereld, WOLF verwelkomt nu een roedel op zoek naar een nieuwe culinaire ervaring.

Het peloton van degenen die een ervaring willen beleven waar de authenticiteit en de kwaliteit van de producten, de passie van de ambachtslieden en de wil om anders, eerlijk en verantwoord voedsel te eten, deel uitmaken van een ware levenskunst.

WOLF is de terugkeer van de natuur naar de stad. 
[WEBSITE]

Un lieu unique, seize restaurants en mode sharing food pour un tour des cuisines du monde, une micro brasserie, un marché bio et un chocolatier bio pour une expérience totale et un partage gustatif intense.
Avec l’aimable collaboration de la ville de Bruxelles, Hub. Brussels et Actiris

WOLF ?  

D’après une légende, les loups de la forêt de Soignes venaient boire à cet endroit, dans les années 1900, d’où le nom de la Rue du Fossé aux Loups. Des vrais loups aux loups de la finance, WOLF accueille aujourd’hui une meute en quête d’une nouvelle expérience culinaire. 

La meute de ceux qui veulent vivre une expérience où l’authenticité et la qualité des produits, la passion des artisans et la volonté de se nourrir autrement, d’une nourriture honnête et responsable, font partie d’un véritable art de vivre.

WOLF c’est le retour de la nature en ville. [Site internet

[Lire plus

*** UNE EXCLUSIVITE !!! *** –  Les coulisses de l’ancienne banque CGER 

Sur place … :

Vraiment « a place to be » : alimentation multi – culturelle; bien situé avec une station de métro non loin. Un design « déjanté »; un mobilier de bois très minimaliste mais conférant une chaleur à l’ensemble ; une fabuleuse verrerie au plafond (Art déco)… Une mini brasserie ! Bref, un bon mariage de l’ancien avec le nouveau. 

Michel Block

(un grand merci à Bernard Deville pour sa première impression).


FOTO’s ~ PHOTOS

PANORAMA